Je suis ce blog collectif, qui m'avait été présenté par AnnThiescia, depuis sa création. Chaque jour je viens faire ma visite et admire les créations de chacune d'entre vous. Et chaque jour je résiste à l'envie de vous rejoindre dans cette aventure : trop d'encours à mener de front, crainte de ne pouvoir participer à chaque netatelier, etc... Mais voilà, aujourd'hui je craque. J'ai très envie de vous accompagner et me lancerais bien dans le netalier d'avril avec son chauffe-épaules.

Avant de vous montrer quelques modestes ouvrages réalisés, je me présente à vous. Agée de 43 ans et quelques jours, je suis maman de deux garçons de 14 et 16 ans (les plus grands fans de mes réalisations), 3 poules et 1 lapin (qui n'hésite pas à mettre la patte à l'ouvrage dès que l'occasion se présente... ou plutôt les dents !).  J'ai découvert le crochet en me promenant de blog en blog il y a bientôt 3 ans, blogs sur lesquels des virtuoses de la laine exhibaient de merveilleuses créations colorées. Titillée par l'envie de m'y essayer, j'ai appris à manier le crochet devant des tutos en images trouvés sur le net. Je suis immédiatement tombée amoureuse de l'exercice.

Quelques petites choses réalisées au cours de ces derniers mois :

Eva'shawl1

Un Eva'shawl parti dans le Nord

 

Half granny square Mamie

Mon tout 1er châle, un half granny, pour ma mamie chérie

 

Béret2

Un ensemble écharpe grande longueur et un bérêt pour que la maîtresse ait bien chaud

 

BéretL2

Un béret selon la demande de ma filleule

 

Merci à toi May, et à vous toutes de m'accueillir. Au plaisir de partager mes aventures crochetesques avec vous désormais et à bientôt !

 

Vinciane