BOnjour à toutes

Après de nombreuses hésitations, je me décide enfin à rejoindre l'équipe des copinautes (j'apprend des nouveaux mots !!!), on pourrait même dire l'équipe de crochetenautes ! Un grand merci à Ann Thiescia qui m'a encouragée et qui me parle beaucoup de vous toutes bien au delà du crochet mais aussi pour l'amitié et la bonne ambiance qui se dégagent de cette sympathique équipe.

Alors voilà, je me présente "Nad" ou Fée Nad pour mes copines crocheteuses! J'ai 45 ans, 2 filles qui vont bientôt quitter la maison, 2 chats adorables pour les câlins et surtout,  je fait partie des personnes incapables de rester à rien faire ! il faut toujours que ma tête et mes mains soient occupées à créer, c'est une vrai maladie. en tant normal, je m'éclate dans la déco (les murs de ma maison ont déjà changé plusieurs fois de look), et mon gros "dada" est la peinture où je m'évade dans des créations purement sorties de mon imagination torturée. Voici un exemple de ce que je fait : 

reflet - juin 2013

Si vous souhaitez découvrir le reste, vous pouvez aller sur mon site : lehana.fr (et oui, c'est mon nom d'artiste, la frime !!!)

En dehors de ça, j'avais fait un peu de crochet avec ma maman qui est une éminente tricoteuse il y a une dizaine d'année. j'avais déjà beaucoup aimé ça. et puis au hasard de mes passages dans des boutiques de laine, j'ai craqué sur des laines magnifiques de chez Katia qui m'ont donné envie de m'y remettre (c'était il y a deux ans). J'ai alors réalisé une grande étole que voici : 

IMG_20140715_103754

IMG_20140715_103936

je voulais vous la faire découvrir car c'est cette étole qui m'a fait rencontrer une très belle personne : Ann Thiescia qui fait partie des copinautes. Elle a adoré mon écharpe et çe fut le début d'une très belle amitié et d'une super aventure , celle de la crochethérapie ! Depuis, elle comme moi, sommes de vraies accro !

Je suis sans arrêt sur internet (pinterest, mon site préféré) ou sur les blogs des crocheteuses, toutjours à l'affut de nouvelles idées, nouvelles techniques. Je me suis donc essayée au crochet à la fourche, à la frivolité (oh la la compliqué , je dois persévérer) et je ne peux plus passer une journée sans crocheter....

J'adore crocheter les fils très fins et plus c'est compliqué et plus ça me fascine. Voici quelques réalisations : 

IMG_20140715_104109

IMG_20131024_220348

J'ai toujours plusieurs projets en cours pour varier les plaisirs.... c'est souvent la laine que je trouve qui oriente mes choix de modèles à crocheter...

Je vous l'avoue, j'ai un reve en tete : je voudrais crocheter des freeforms pour les intégrer dans mes peintures.... promis, si j'y arrive, vous serez les premières informées.

J'ai hate de pouvoir partager avec vous plein de nouvelles aventures de crochet car c'est sur, le partage et l'échange sont les meilleurs moteurs de la création. J'espère etre à la hauteur de toute votre équipe si vous m'adoptez.

ps: un merci tout particulier à May pour tout ce beau travail et pour nous permettre ces échanges.