08 janvier 2014

blanc...

coucou à toutes!! encore un allez vous me dire... ben oui, j'en avais pas de blanc... hihi je suis partie cette fois sur le schéma d'un sunny spred, motif de soleil assez connu sur la blogosphère, habituellement des petits carrés montés en plaid. C'est le principe des brides arrières en fait, comme May nous les avait proposées en netatelier. bien entendu si vous souhaitez la grille du motif faites le mmoi savoir et je vous donnerai le lien. Je l'ai détourné en couvre chef (moi je sais plus si ce sont des bonnets des bérets des... [Lire la suite]
Posté par KarinedesAnges à 13:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

05 janvier 2014

Mieux vaut tard que jamais!

Voilà mon béret est réalisé, enfin. Mon problème c'est que je commence toujours plein de choses en même temps!!!!!..... J'ai fait une photo en prenant l'envers aussi, je trouve que le point est bien . Bisous à toutes
Posté par manolange à 17:38 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2013

Béret sans dessus-dessous !

Renversant le Twizzler !Nouvelle encolure,bordée du point écrevisse,  cher à Karine, et puis bi-color oblige, pour une spirale ! Mais encore ??? La suite on Maille Home, clic, clic.   Béret sans dessus-dessous inspiré du Twizzler,Crochet N°6 et Country tweed, Cheval blanc,que je vous recommande pour ses coloris et sa douceur. Vers Cythère pour La Maille au doigt. Twizzler pattern by Charlotte Yue
Posté par Vers Cythere à 18:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
12 décembre 2013

Béret twziller

Et oui j'en ai fait un deuxième pour celui -ci j'ai employé   la Laine Atzeca de Katia coloris 7815       Sur l'endroit Photo prise seule je crois que mes bras n'étaient pas assez long ..........   Sur l'envers Bonne journée à vous toutes Bisous bisous  
Posté par gene18 à 12:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2013

Mon Twizzler

Bonjours à Toutes. Je viens vous présenter mon Twizzler. IL est finis dempuis plus de deux semaines mais impossible de trouver le temps de faire des photos. Je l'aime beaucoup mais sur les photos je vois qu'"il gondole beaucoup trop :-(. Laines : Phil'Armony de Phildar  Crochet : 6       Bonne fin journée. Biz
Posté par loulie93 à 17:25 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
05 décembre 2013

Bonnet twizzler

Bonjour à toutes, Voici donc le bonnet twizzler. Jaune pour la mamie du papatissier!     laine jaune pâle acrylique red heat. laine moutarde 100% mérinos. Crochet 4. Bon crochet à toutes!   Bises du Québec! Angélique
Posté par legirlpower à 23:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

01 décembre 2013

et le béret maintenant!

re coucou! Après le snood, le béret twizzler assorti, toujours dans la fabuleuse Madonna de chez Rosalie. mi béret mi bonnet, car j'ai commencé bille en tête avec des brides au lieu de doubles brides... mais au final c'est une forme qui me plait beaucoup!!! je me garderai bien cet ensemble.... vite le papier cadeau pour emballer tout ça et ne plus le voir!!!! ;-) Comme à mon habitude, j'ai terminé par un rang de point écrevisse, je l'adore et il finit bien les bérets je trouve. à très vite tout le monde!! et des bisoux 
Posté par KarinedesAnges à 15:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2013

le twizzler!

Ayé! j'ai fini le mien avant de pouvoir attaquer le netatelier de décembre! Je l'avais sur la tête ce matin, pour aller me balader! (faire les boutiques!!) Laine UTTACRYL de cheval blanc couleur biche, crochet n°5,5, les dernières mailles sérrées j'ai utilisé un crochet n°5! (Petite astuce de MAY)! Il est super chaud,, il a côté un peu slouch que j'adore!    
Posté par Ann Thiescia à 13:10 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
01 décembre 2013

C comme Twizzler, ou c comme ...

Y'a pas de quoi reculer devant les BPTR* !!!  Les double-brides en relief arrière se font légères et se la jouent belle en couvre-chef.   J'ai succombé en soirée au modèle Twizzler   que May nous a proposé en Netaleier.   Et en matinée, j'improvisais la bordure. Alors, C sûr, le C R O C H E T C vraiment Cool       Merci May, pour cet interlude ...Vers Cythère pour La Maille au doigt. D'autres photos on Maille Home, clic, clic.   BPTR : double-bride arrière (back post... [Lire la suite]
Posté par Vers Cythere à 12:59 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
28 novembre 2013

La réponse en image...

Après creusage de méninges de certaines je vous fais pas attendre plus longtemps  et ces kilomètres de brides relief ne sont autres que des mitaines pour tenir les mimines bien au chaud. Plus de photos ici Réalisé en laine Marathon de Katia Avec un crochet 4,5 j'ai monté 38 mailles en l'air (pour la souplesse) puis j'ai continué en rond avec un crochet 4. Après quelques tours j'ai laissé 8 mailles de côté pour le pouce. Je dois maintenant finir les autres qui doivent accompagnées le snood coquilles A très... [Lire la suite]
Posté par Sabouille à 17:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :